Notre Test et Avis sur la Licorne Moolyfox

Voici la magnifique licorne bleu de Moolyfox ! Cette licorne a attiré notre attention pour plusieurs raisons, nous allons ici vous donner en détail les avantages de cette monture ! Attention Moolyfox ne discrimine personne, adulte ou enfant pourront accéder à ce caprice !

Si le design de la Moolyfox ne vous convient pas d’autre monture sont disponibles sur notre page qui référence les meilleures Kigurumi de 2017.

Caractéristiques du kigurumi Moolyfox

moolyfox

  • Quantité de choix : 35 animaux
  • Tissu utilisé : flanelle
  • Taille : S/L/M/XL
  • Chausson achetable : non

Notre Test sur la Moolyfox

Moolyfox nous dévoile ici sa gamme de Kigurumi totalement confectionner en flanelle pour offrir une totale légèreté et une aisance dans les mouvements. Pour cela la marque propose des pyjamas de nuit assez large pour plus de confort. La matière est idéale pour dormir, toutefois évité l’extérieur, car la matière ne résiste pas bien vent.

Pour un déguisement de Pokemon : Le Kigurumi Pikachu

Pour plus de choix il vous suffit d’aller sur la page d’Amazon, vous trouverez alors les multiples modèles que propose la marque. Par contre Moolyfox ne vend malheureusement pas de chausson, il faudra alors les acheter indépendamment chez IloveSIA.

Pas de souci apparent au niveau de la taille, les 4 tailles conventionnelles sont présentes. Vous aurez alors le choix entre des modèles de 150cm à 190cm.

Notre Avis sur le Kigurumi Moolyfox

La marque Moolyfox est alors un bon choix si vous recherchez un modèle pas trop cher en flanelle, la marque rivalise Moolee. Il sera alors judicieux de regarder les deux pages produit afin de trouver le modèle qui vous plaît le plus en thermes de design. La matière est extrêmement douce toutefois attention dehors, car la matière ne coupe pas le vent. Il faudra alors se couvrir sous le costume.

Pour une licorne avec un bon rapport Qualité/Prix : La licorne Moolee